FAQ Rechercher Membres Groupes Connexion S’enregistrer
Aux Anciennes de Notre Dame de Grace de Passy Index du Forum

Petite détente 
Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !  
Les souterrains de l'école
Les souterrains de l'école Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Raph
Discret
Discret

Posté le: Dim 14 Oct - 22:29 (2007)
Sujet du message: Les souterrains de l'école
Répondre en citant

Pour les souvenirs, j'en ai pleins !!

Avec Isaure et Caro, nous avions été explorées les galeries souterraines sous  l'école ... on s'est fait grillées...car enfermées...

Toujours avec les mêmes, nous faisions de la gym dans les couloirs, on faisait tourner en bourrique notre chère prof de maths, Madame de Labellisue...vous savez, celle qui écrit avec un gant, mais qui efface avec l'autre main qui, elle, n'a pas de gant   Okay  ...et Manue qui s'acharnait sur la prof de Musique...tiens, j'ai oublié son nom... 

On s'était installées une petite salle de repos derrière notre classe..;On y faisait nos pauses thé, gateaux...

notre surveillante, Question , j'ai oublié son nom, qui me sauvait à chaque fois que j'arrivais en retard, et qui disait " vous êtes en reTAR DY" Laughing   et que je mettais mon jean... Exclamation  souvenez vous, on avait pas le droit au jean !! quelle époque...

Enfin, je vais pas tous vous les faire, mais qd on se rerouvera, ça sera bien complet !!

Bons souvenirs et à bientôt !
Bizzz
raph

Publicité Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Publicité

Posté le: Dim 14 Oct - 22:29 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Emma
Nouveau
Nouveau

Posté le: Mar 16 Oct - 20:09 (2007)
Répondre en citant

Salut Paph ! la prof de musique c'etait Mme Pichard je crois ...  que de souvenirs c'est vrai!!!  quant a Melle de labellissue "y'en a marre de vous " avec ca voix stridente ! tu te souviens ? ah la la

bref on reparlera de tout ca autour d'un café d'une bouffe

bonnes ballades
biz.

Emma.

MSN

Auteur Message
Annick
Nouveau
Nouveau

Posté le: Mar 16 Oct - 21:31 (2007)
Répondre en citant

Je me souviendrai toujours de la prof de math, elle avait un air de parano!!! et de maniac !! c'est vrai qu'elle affeçait avec l'autre gant, s'était trop marant. La prof de musique, elle avait toujours l'air de planer et de s'en foutre.
Moi je jouer au ballon avec Isaure, et je me maquillais sous la table avec véro.

Que de souvenirs

Auteur Message
Aude Moinel
Nouveau
Nouveau

Posté le: Mar 30 Oct - 19:49 (2007)
Répondre en citant

les souterrains c'etait avec moi et vero Raph, et c'etait meme le jour de vacances et lorsque elle nous a laisse retourné en cours en nous laissant le soin d'expliquer au prof le pourquoi du retard elle avait trouve la pire des punitions, car jamais il n'y eu de suite sinon que la porte de la cave a toujours ete tres bien ferme des lors.
C'etait goergette, une "vieille" des cuisines qui nous avais entendu et avait ete cherche la surveillante dont le nom est Madame Hamon.
Pour le prof de musique c'était Pinchard et pour ceux qui était en 5e qui se souvient de notre prof d'histoire madame Hericault qui nous racontait son cours et qui apres envoyait l'une de nous l'ecrire au tableau, ce qui l'obligeait a le reecrire une deuxieme fois pour elle !!

souvenirs... Sujet précédent Sujet suivant 
Auteur Message
Raph
Discret
Discret

Posté le: Mar 30 Oct - 21:24 (2007)
Sujet du message: souvenirs...
Répondre en citant

Ah ?? c'est marrant, parce que je suis sure d'être allée dans les souterrains aussi avec Isaure et Caro... on en parle encore  qd on évoque nos années ND!! je me souviens y etre allée plusieurs fois, puisque la première fois, nous n'avions pas osées avancer trop, car on y voyait rien... on y étaient retournées "équipées" avec lampes torches et cie ... et en effet, on s'étaient fait enfermées par la femme de ménage...

Bref, on en  a fait pas mal de conneries cette année là !! ...

Qt à la 5ème, et bien, c'est bizarre, mais j'ai pas grand souvenir de cette année là...voire même aucun... c'est space !! je me souviens un peu plus de la 4ème, où j'excelais dans l'art de faire tourner la prof de latin en bourrique... elle ne prenait même plus la peine de me remplir une seule case d'avertissement, mais les 6 d'un coup !! je ne sais pas combien d'heures de colle j'ai pu faire entre la 4ème et la 3ème, mais un sacré paquet...

Vivement que l'on se revoit toutes !!
A bientôt !
raph

Auteur Message
amendes
Administrateur
Administrateur

Posté le: Mer 31 Oct - 10:50 (2007)
Répondre en citant

quelle exemple pour tes futurs enfants  Laughing humm des heures de colle bien que j'ai souvent trainé avec aude, vero et annick j'en ai pas eu tant que ça hihihi...
Faut croire que j'étais un ange Dehors

MSN

Auteur Message
Jacinte C.
Discret
Discret

Posté le: Mer 31 Oct - 14:14 (2007)
Répondre en citant

Eh yavait quoi dans cette cave de l'or en barre
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Auteur Message
Raph
Discret
Discret

Posté le: Jeu 1 Nov - 22:34 (2007)
Répondre en citant

de l'eau, des voutes assez basses, et j'ai un souvenir d'une grande pièce, mais super basse de plafond.... c'était chouette, humide... , mais chouette !! Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation